Chine fer sur la correction de broderie fabricant
Contactez nous

ContPerson : Winnie He

Numéro de téléphone : +86-755-89206078-8002

WhatsApp : +8613724387816

Free call
Shenzhen Awells Gift Co., Ltd.

Cadeau Cie., Ltd de Shenzhen Awells.

Le processus facile d'ordre jeûnent temps de rotation

 

  • Shenzhen Awells Gift Co., Ltd.
  • Shenzhen Awells Gift Co., Ltd.
  • Shenzhen Awells Gift Co., Ltd.
  • Shenzhen Awells Gift Co., Ltd.
  • Shenzhen Awells Gift Co., Ltd.
Détails de la société:
Marché principal: l'Amérique du Nord, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est
Type d'entreprise: Fabricant, Exportateur
Marque: AWELLS Nombre d'employés: 50~100
Chiffre d'affaires: 1500000-2500000 année de création: 2012
Export pc: 90% - 100%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

Le cadeau Cie., Ltd de Shenzhen Awells, établi dans 2 0 1 2, est un fournisseur professionnel de correction de broderie, correction de P V C, corrections tissées de correction et de chenille pour l'habillement, les chapeaux et les sacs, aussi bien que quelques chaînes principales promotionnelles. Nous sommes situés à Shenzhen, Chine avec l'accès commode de transport. Consacré au contrôle de qualité strict et à la communication rapide, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter vos conditions et pour assurer la pleine satisfaction du client. Avec le processus simple et le temps de rotation rapide, nous rendons des affaires faciles et rapides !

Ces dernières années, nous avons présenté une série de machines automatique-remplissantes avancées de couleurs pour P V C et de machines de Tajima pour que la broderie assure nos corrections dans la qualité de la CLASSE A, le délai d'exécution court et la livraison rapide.

Nos marchandises sont exportées dans le monde entier vers des clients, particulièrement vers les Etats-Unis et des pays européens. Nous avons eu une bonne réputation parmi des clients en raison de notre contrôle de qualité strict et processus réfléchi de service à la clientèle, facile et rapide. Nous obtenons plus de 500 examens cinq étoiles des clients mondiaux.

Nous faisons toujours conçoit en fonction du client. En conçoivent en fonction du client sont bienvenus. Nous fournirons l'illustration d'abord pour approbation prélevons alors pour approbation avant production en série. Envoyez tellement juste votre idée ou conception, nous les ferons venir vrai ! Nous souhaitons la bienvenue chaudement à des clients dans le monde entier pour établir la coopération et pour créer un avenir lumineux avec nous ensemble.

Histoire

Cadeau Cie., Ltd de Shenzhen Awells, établi dans 2 0 1 2.

Nous sommes situés à Shenzhen, Chine avec l'accès commode de transport.

Ces dernières années, nous avons présenté une série de machines automatique-remplissantes avancées de couleurs pour P V C et de machines de Tajima pour que la broderie assure nos corrections dans la qualité de la CLASSE A, le délai d'exécution court et la livraison rapide.

Service

Notre processus d'ordre est simple et facile--vous fournissez juste à votre conception des spécifications priées, puis nous enverrons tous les coût et information en même temps. Alors vous confirmez simplement l'ordre et le salaire. L'image témoin sera envoyée pour la production en série d'approbation premièrement puis après l'approbation. Fournissez alors le numéro de suivi après l'expédition. 

Nous avons le délai d'exécution court aussi. Normalement cela prennent 2 ou 3 jours pour faire l'échantillon et puis 7-8 jours pour la production en série, plus 4-5 jours embarquant le temps. Alors vous pouvez obtenir votre ordre.

Notre équipe

Nous faisons fournir à environ 10 personnes de ventes la citation et la communication rapides--répondez à toutes vos questions et fournissez n'importe quelles informations que vous voulez.

Nos concepteurs aident le client à réaliser leur idée et à faire l'illustration de production pour que le client vérifie avant de faire l'échantillon. Ceci peut éviter des erreurs sur la production et épargner le temps. 

Nous avons avancé la machine et les travailleurs expérimentés sur le porduction rayent. Ils peuvent faire les produits de haute qualité. Nos personnes de QC vérifient l'accordign de qualité stictly à leur système de contrôle de qualité et sélectionnent des deffectives de sorte que nous embarquions toujours les marchandises parfaites au worldside de clients.

Nous coopérons avec la société de messagerie de DHL/FEDEX/UPS/TNT à assurer des clients de portée de marchandises rapidement et sans risque.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

China Iron On Embroidery Patch manufacturer
Contact Us

Contact Person : Winnie He

Phone Number : +86-755-89206078-8002

WhatsApp : +8613724387816

Free call
Shenzhen Awells Gift Co., Ltd.

Shenzhen Awells Gift Co., Ltd.

Easy order process Fast turnaround time

 

  • Shenzhen Awells Gift Co., Ltd.
  • Shenzhen Awells Gift Co., Ltd.
  • Shenzhen Awells Gift Co., Ltd.
  • Shenzhen Awells Gift Co., Ltd.
  • Shenzhen Awells Gift Co., Ltd.
Company Details:
Main Market: North America, Western Europe, Eastern Europe
Business Type: Manufacturer, Exporter
Brands: AWELLS No. of Employees: 50~100
Annual Sales: 1500000-2500000 Year Established: 2012
Export p.c: 90% - 100%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

Shenzhen Awells Gift Co., Ltd, established in 2 0 1 2, is a professional supplier of embroidery patch, P V C patch, woven patch and chenille patches for clothing, caps and bags, as well as some promotional key chains. We are located in Shenzhen, China with convenient transportation access. Dedicated to strict quality control and prompt communication, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. With simple process and fast turnaround time, we make business easy and fast!

In recent years, we have introduced a series of advanced auto-filling colors machines for P V C and Tajima machines for embroidery to ensure our patches in CLASS A quality, short lead time and fast delivery.

Our goods are exported to clients worldwide, especially to U S A and European countries. We have had a good reputation among customers because of our strict quality control and thoughtful customer service, easy and fast process. We get more than 500 5 star reviews from clients worldwide.

We always make custom designs. Any custom design are welcome. We will provide artwork first for approval then sample for approval before mass production. So just send your idea or design, we will make them come true! We warmly welcome customers worldwide to establish cooperation and create a bright future with us together.

History

Shenzhen Awells Gift Co., Ltd, established in 2 0 1 2.

We are located in Shenzhen, China with convenient transportation access.

In recent years, we have introduced a series of advanced auto-filling colors machines for P V C and Tajima machines for embroidery to ensure our patches in CLASS A quality, short lead time and fast delivery.

Service

Our order process is simple and easy--you just provide your design with requested specification, then we will send all cost and information at one time. Then you simply confirm order and pay. Sample picture will be sent for approval firstly then mass production after approval. Then provide tracking number after shipping. 

We have short lead time too. Normally it take 2-3 days for making sample and then 7-8 days for mass production, Plus 4-5 days shipping time. THen you can get your order.

Our Team

We have about 10 sales people provide fast quotation and communication--answer all your questions and provide any information you want.

Our designers help customer to realise their idea and make production artwork for customer to check before making sample. This can avoid mistakes on production and save time. 

We have advanced machine and experienced workers on porduction line. They can make high quality products. Our QC people check quality stictly accordign to their quality control system and pick out deffectives so that we always ship perfect goods to customers worldside.

We cooperate with DHL/FEDEX/UPS/TNT express company to ensure goods reach customers quickly and safely.

Get in touch with us

Enter Your Message